jeudi 2 octobre 2008

portrait 01

un ptit portrait de pin-up, j'en ferais surement d'autre dans le genre (pour ça que j'ai mis un ptit numéro dans le titre ^__^ )

j'voulais lui donner un ptit prénom, mais j'ai pas trop d'idée... elle a une tête a s'appeler comment?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

I love it! very neat

Anonyme a dit…

pourquoi pas : Lylie

Anonyme a dit…

Jolie illus !
Rose, je trouve ça pas mal...
Coquin le sein droit ;)

see ya

Lydia Sanchez a dit…

Beautiful!!

Anonyme a dit…

très sympa :)Elle est mignonne comme tout, avec son petit air mutin et coquin à la fois.
elle a une tête à s'appeler Kathy, ou Barbara...

Manior.. a dit…

Wow!
J'aime beaucoup le traitement, avec ce petit coté tradi!! Les tâches et tout... super!!

(et je ne dis pas ça pour le bout de téton qui dépasse du pull hein!!!)

Anonyme a dit…

J'adore ton graphisme !
Très jolie dessin, moi j'l'appelerai bien Candice...

Anonyme a dit…

Nina Je dirais