jeudi 27 novembre 2008

Under the rain

un 2ème essai sous Painter!
j'me demande pourquoi j'ai pas essayé de me mettre a ce logiciel avant, j'en reviens pas de toutes les possibilités qu'il offre :)
Bon c'est pas encore extraordinaire...mais j'y travaille


cliclic pour voir en grand

7 commentaires:

Liliuma a dit…

J'ai un petit faible pour cette illu. Je la trouve simple et les couleurs très douces et attirantes. et l'aspect un peu vite fait rajoute quelque chose que, je pense, on ne trouverai pas si elle était totalement aboutie. :)
vivement d'autres essayes sur painter! :D

ELFamation a dit…

J'aime votre les paintings! les couleurs et l'éclairage sont très beaux. Cet me fait veux la peinture :)

virginie (de Bangalore) a dit…

Elle est superbe. Je découvre ton blog depuis les photos de Charly, et je suis sur les fesses...
Cette illustartion en tout cas me parle beaucoup, sans doute les lumières, l'ambiance de pluie, les tons...
bonne continuation !!!

GANGOUEUS a dit…

Bonjour,

Je suis tombé sur ton blog par Blogger parce qu'on partage le même goût pour la Nu-soul. Je suis amoureux de toutes ces filles, on fait comment?

Ln a dit…

GANGOUEUS >> de toutes les filles en même temps!! fait gaffe elles risquent d'être très jalouse ^__^

GANGOUEUS a dit…

Elles sont toutes craquantes, coquines, un brin d'espieglerie, je suis fan.
Après, je suis conscient du risque de susciter quelques rivalités, mais pour parer à la question et pour laisser règner une atmosphère conviviale, je m'asperge du déo AXE!

Ln a dit…

Ahaha! t'as pas peur de te faire arraché tous tes vêtements toi ^o^