lundi 15 juin 2009

Sky Doll Tome 4! (encore)

Me revoilà avec encore de la colo. Cette fois ci il s'agit de la planche 49 du tome 3 (2B) de Sky Doll. J'ai tenté de faire quelque chose de complètement différent du 1er essai.
Histoire de ne pas faire toujours la même chose ^___^


cliclic sur l'image pour voir tous les défauts en + grands!

NB : je précise juste que les planches colorées ne sont pas des exclus du Tome 4, mais la fin alternative du Tome 3 présente dans la série 2B chez Soleil...le but étant de trouver un nouveau coloriste pour le Tome 4

2 commentaires:

Kura a dit…

Je peux pas m'empêcher d'essayer de comprendre ce qu'il se passe '.'
En tout cas pour l'ambiance, les couleurs passent super bien!

Anonyme a dit…

c'est assez simple ce qu'il se passe, en fait, le "père" de noa se fait tuer par ludovic car elle a vu que c'était lui qui recherchait le pouvoir d'agape et qui organisait la rébélion contre son partie de sainteté. De plus Noa est de plus en plus appelé par la ville blanche ce qui lui fait péter un boulon.

Enfin c'est une fin alternative, mais je dirais que c'est la vraie fin prévue au début car la série aurait du etre une trilogie... et heureusement que sa continue !

vivement le tome 4 car sa fait long a attendre au final

et je termine sur les colorations qui sont bien sympa qui font penser un peu a du P.M chan :)

enjoy