mercredi 21 juillet 2010

La luciole masquée

LA LUCIOLE MASQUÉE est un blog d'informations sur la littérature jeunesse, mais également un forum, auquel je participe. Ce forum regroupe quantité de talents, auteurs et illustrateurs jeunesse, et permet d'échanger en toute convivialité sur ce dur métier sans pitié (ouai, ouai, j'en rajoute un peu, mais s'pour l'effet bande annonce ^^)


La luciole masquée, organise régulièrement des petits exercices créatifs autour d'un thème commun, et cette fois-ci l'exercice porte sur "Les 3 ans de la luciole masquée". Je tenais a marquer le coup, car ce forum m'a beaucoup aidé pour me lancer et m'a permis de rencontrer des gens super. D'ou m'a petite bande annonce pour vous expliquer l'illustration qui va suivre :) Et puis n'hésitez pas a allé y jeter un coup d'oeil, c'est une mine d'info si vous voulez vous lancer dans une carrière d'auteur/illustrateur :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe! j'aime beaucoup les couleurs et le dynamisme

el-yas a dit…

Tjr aussi beau ton taff! de belle couleur et tes personnages on bcp de charme

haa cool, je connaissais pas ce forum, je vais faire un tour merci!

Sixtine Dano a dit…

Très belle illustration, j'aime beaucoup!
J'étais déjà passé sur ce forum mais maintenant que tu en fait l'annonce, je pense aller y faire un tour sérieusement pour me renseigner sur l'illustration jeunesse, car c'est un milieu (sans pitié) qui m'attire assez.
Merci donc pour ce petit lien. ^^