vendredi 31 décembre 2010

PLUCHE ❊ Orchidée ❊

 
Couvrez vous bien cet hiver, il va faire froid. J'ai fais mes petites réserves de laine polaire à défaut d'avoir une cheminée.



Et en attendant la nouvelle année, je vous présente la PLUCHE "Orchidée" :D

6 commentaires:

Marie-France Zerolo a dit…

Bonne année à toi et tes pluches!!!
Moi j'ai une cheminée mais pas de pluche...ben, c'est pareil, il manque queq chose...^^

valy a dit…

Bonne année et une belle aventure avec tes pluches!

Bénédicte a dit…

Tu as de quoi faire plein de belles pluches !
Bonne année 2011 :)

Agnès a dit…

Très bonne année de pluche, sans oublier chausette et charly,sacrés pluches, celles-ci!

Ln a dit…

Merciiii
Bonne année a vous aussi

ingrid a dit…

Rohh qu'ils sont choux tous ces pluches !
Bonne année, à toi et à eux bien sûr :)