mardi 3 mai 2011

De Belles Histoires

Oyé Oyé! Le concours de Bayard Presse étant terminé, et n'ayant absolument pas gagné, je peux vous montrer ma participation.
Il s'agissait d'illustrer une couverture et une double page pour le magazine "les belles histoires" sur le thème des arbres, de la forêt, de la nature.



cliclic sur la double page pour la voir en plus grande

16 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

C'est chou :) Très jolie idée les ballons !!!

Julie Bélaval (Bazin) a dit…

Trop mignon!!!

les croquis du loup a dit…

C'est beau ! Mes filles auraient adoré un arbre pareil !!
C'est vraiment bien fait !

Laetitia a dit…

C'est vraiment très beau ! Ca m'inspire plein de belles choses ! ♥ J'aimerai beaucoup t'écrire une histoire, tu serai partante ? Bisous

Katia Levkova a dit…

Ln ! C'est vraiment très très beau, j'adorais grimper sur un des ces arbres !!!

catibou a dit…

Idée originale et réalisation ravissante, Ln !

Agnès a dit…

c'est trop beau!!! t'as un fan club!!

Holly a dit…

J'adore le rendu des couleurs !

Mariesse a dit…

Superbe ! Ca me titille les neurones toutes ces couleurs !

Electro D.E.N. a dit…

J'arrive pas a résister... s'il y avait une peluche de cette petite fille; j'hésiterait pas a la câline toute de suite!

Anonyme a dit…

J'adore vraiment tes illustrations. Particulièrement celle ci. Moi même, je veux devenir illustratrice [je n'ai que 14 ans]. Continue sur cette voie car tu as un talent incroyable !

Les Corps Beaux a dit…

TRés chouette! j'adore les couleurs! super beau!
dommage qu'il n'y ai pas un peu de verdure sur les arbres, avec les ballons..sinon, j'aime beaucoup..

Jon Lankry a dit…

Tes couleurs sur les ballons sont juste à tomber par terre !!
Bravo pour ta participation, dommage que tu n'aies pas été selectionné :(

Stéphane MATHIEU a dit…

Comme je te l'ai dit sur le forum des lucioles je trouve géniale l'idée des ballons à la place des feuilles. Le rendu en plus des ballons est vraiment superbe. Il n'y a que ce petit problème, pour moi, de savoir si c'est la nuit(surement avec lanterne et lucioles) ou bien le jour ( le ciel, les couleurs)
Mais la compo, le rendu et l'émotion sont de toute beauté.Quoi de mieux ?
Bravo

Neva a dit…

C'est vraiment super jolie comme illu, les ballons sont magnifiques :o

ToutiWeb a dit…

dommage j'adore l'idée de l'arbre à ballons !
à reprendre avec tes 2 mascottes non?
BRAVO