dimanche 12 août 2012

Exercice #6 : Oméga

Cette semaine Le thème était "Oméga" ... enfin on l'a appelé comme ça, même si Baptistine n'aime pas ^^
En gros, Thanh nous a fournit un tout début de dessin, en forme d'oméga placé au milieu d'une forme carrée et il fallait faire travailler son imagination pour inventer le reste!
J'ai décidé de faire ça à l'acrylique, de ressortir mes vieux tubes qui n'avaient pas vu la lumière depuis 10 ans... et ben c'est pas une grande réussite, mais c'était marrant a faire :D







Donc voilà... résultat pleins de champi multicolores!!!! perso j'aime pas du tout, mais bon on peut pas réussir a tous les coups, donc j'en ai profité pour m'en inspirer pour une petit motif


l'exercice est toujours avec Agnès, Thanh, Moino, Marie-France, Anbleizdu et Baptistine Mésange.

5 commentaires:

Baptistine a dit…

hihi quoi? c'est vrai, ça m'a bloquée votre truc de dire "oméga" :p
Elle nage en plain délire au milieu des champignons ta demoiselle haha! Et j'aime beaucoup beaucoup le motif champignon!!!

Marie-France Zerolo a dit…

Eh ben moi j'adore ton perso en traditionnel!!!!Mais vraiment vraiment!!!!!!!!Tu as un sens fou de la couleur et de la composition!!c'est super j'aime beaucoup!( et j'aime bien le pas à pas^^)

agnes a dit…

raaaa !!! 3 fois que j'essaie d eposter un commentaire : 3ème essai :
Donc, je disais que tu avais super bien recyclé tes motifs de champignons que j'adore !!! (J'espère que tu me montreras comment on fait!) ;-) Et sinon, je trouve vraiment sympa que tu aies joué le jeu avec l’acrylique et ton personnage en tradi, il est super !

Anbleizdu a dit…

Ah mais c'est sympa ton illus !! :D
Bon je sais bien que revenir au tradi c'est chiant et long et salissant et que ça ne donne rien de plus que le numérique mais bon que veux-tu ?? ;D

Moino a dit…

Franchement je la trouve plutôt pas mal quand même ta peinture.
P'être le seul petit truc, c'est les champi qui sont foncé, qui du coup font comme des "trou"... en violet ou mauve ça aurait pu être bien aussi, non ? (et ça se rapproche plus du rose ;P )
Et puis ensuite le tour des champi en blanc qui n'est pas uniforme... mais bon, c'est un détails.
Dans l'ensemble c'est super étant donné que t'en fais pas souvent, tu te débrouille très bien malgré tout.
Et le personnage est aussi bien fait que tes dessins en numérique !
Voilou pour la critique constructive ;)