dimanche 22 décembre 2013

Hiver, wip

J'essaie toujours de sauvegarder des étapes de création pour mes illustrations.
J'aime bien voir ceux des autres illustrateurs, c'est toujours intéressant.


cliquer sur les images pour les voir en plus grandes

  • Pour la première étape, je gribouille rapidement l'idée qui est dans ma tête, histoire de voir si ça rend pareil en vrai (c'est rarement le cas ! )



  • Ensuite je réfléchis aux couleurs, à l'ambiance que je veux donner. Cette fois-ci c'était plutôt clair dans ma tête, donc ça s'est fait assez rapidement.


  • Et ensuite je fait un trait propre (souvent il y a une étape intermédiaire ou je précise mon gribouillage de la première étape, là les formes étant assez simple, je ne l'ai pas fait)


  • et enfin je passe à la couleur, avec le résultat que vous avez vu hier !

1 commentaire:

Véronique Cauchy a dit…

Merci de partager ces moments créatifs avec nous!